Les valeurs Adoma

Notre entreprise est une aventure humaine concernant plus de 70 000 clients. 2 300 collaborateurs exercent leur métier dans le respect des valeurs qui caractérisent notre entreprise et sont notre raison d'être :

Ouverture :

Née à la demande de l'État, Adoma s'est développée en apportant des réponses diversifiées, innovantes et adaptées à l'accueil et au logement des personnes en difficulté. Elle témoigne de sa capacité d'adaptation permanente à répondre aux besoins nouveaux.

Respect :

Adoma est tout entière orientée vers l'accueil des personnes modestes, démunies, fragiles, précaires, de tous ceux qui n'ont pas accès au logement ordinaire. Elle apporte son concours à ceux qui en ont le plus besoin.
Les salariés représentent eux-mêmes une centaine de nationalités différentes et reflètent la diversité et l'ouverture de la société.

Satisfaction clientèle :

Adoma place ses résidents au centre de sa réflexion et au cœur de ses métiers. Elle est à l'écoute de leurs besoins. Elle propose ainsi des solutions adaptées aux spécificités de ses différents publics. La satisfaction clientèle est une valeur fondatrice, quotidienne de la démarche de l'entreprise. Chaque année, elle effectue une enquête satisfaction clientèle auprès des résidents.

Professionnalisme et Efficacité :

Le savoir-faire d'Adoma est unanimement reconnu depuis près de 60 ans. Il témoigne de l'exigence, de la compétence et de l'exemplarité demandées aux salariés dans leurs tâches quotidiennes. En donnant à leur travail toute son efficacité, les équipes contribuent ainsi à assurer la crédibilité et la performance de nos actions.  

Solidarité :

Elle se manifeste dans l'amélioration des conditions d'accueil et de logement, l'accompagnement et l'écoute des résidents pour mieux répondre à leurs besoins face à une situation difficile, la création des solutions adaptées. Elle conduit aussi à impliquer les partenaires pour mener à bien une opération de relogement. Cette solidarité s'exprime dans le respect et l'acceptation de chacun, quels que soient son origine, ses différences, son parcours.

L'accompagnement des plus fragiles est la raison d'être de l'entreprise, dans le respect des droits des personnes et de leur quiétude au sein de la résidence. 
publié le mercredi 1 Avril 2015, mis à jour le mardi 28 Juillet 2015
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