Accueil > L’entreprise

Gestion des aires d’accueil des Gens du voyage : un engagement de qualité

Horizon n°62 janvier-février-mars 2010

Poursuivant sa progression dans l’activité d’accueil des Gens du voyage, Adoma gère aujourd’hui 49 aires d’accueil, soit 1372 places de caravane. L’entreprise mise plus que jamais sur la qualité du service rendu aux clients, en choisissant de créer le référentiel de la future certification « Qualivoyage », sous l’égide de l’organisme Afnor Certification.
Dès le lancement de l’activité de gestion des aires d’accueil, Adoma a eu pour ambition de proposer aux collectivités un service fondé sur des exigences de qualité, proposant ainsi une présence importante de personnel sur chaque aire, assurant une proximité avec d’autres structures de l’entreprise pour faciliter le management et permettre une intervention réactive pour la gestion et l’entretien technique, offrant son expertise de gestionnaire pour l’assistance à la maîtrise d’ouvrage au moment de la conception.
 
L’entreprise entend ainsi continuer à développer cette activité, en proposant de surcroît des offres répondant aux autres problématiques auxquelles sont confrontées les communes concernant les Gens du voyage ou les personnes sédentarisées, comme l’habitat adapté ou les terrains familiaux.


publié le lundi 20 Juin 2011, mis à jour le jeudi 23 Juin 2011

A lire aussi

Haut de page